• Admin

Call a Lawyer, Legaltech lauréate du prix de l’innovation décerné par l’incubateur du barreau de Par

Updated: Apr 1, 2019



Call a Lawyer, Legaltech déjà référencée dans notre catalogue (catégorie communication - référencement) a récemment reçu le 1er prix de l’innovation décerné par l’incubateur du barreau de Paris.

Pour rappel, cette Legaltech est une application mobile de mise en relation avocat-client.

Créée par Mathieu Davy, avocat depuis 2004 en droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies, et qui dirige le cabinet Oriamedia, cette application a pour objet de permettre l'accès pour tous à un avocat spécialisé, à coût maitrisé. L’idée est ainsi de remettre l'avocat au centre de la Cité et de démocratiser le réflexe avocat.

Call A Lawyer permet à l'avocat de toucher une nouvelle clientèle et de rationaliser son temps de travail. Cette Legaltech permet ainsi aux avocats de gratuitement développer leur clientèle, d’accélérer leur communication, d’optimiser leur planning et de compléter leur chiffre d’affaire en trouvant de nouveaux clients correspondant à leur(s) domaine(s) de compétence(s).

Call a Lawyer entre désormais dans la liste des Legaltech primées ayant rejoint AVOTECH, la première association des avocats créateurs de Legaltech, association sur laquelle sera très prochainement consacré un article dans notre blog.